Changement à la tête du CNRA

Changement à la tête du CNRA

Dr Yté Wongbé passe le relais au Prof. Sangaré Abdourahamane

La cérémonie de passation de charges, entre Dr Yté Wongbé, directeur général sortant du CNRA et Prof. Sangaré Abdourahamane, son successeur, s’est tenue le 11 octobre 2022 à la salle de réunion de la direction générale.

Cette cérémonie de passation de charges a été présidée par le Président du conseil d’administration (PCA) M. Coulibaly Nando qui a remercié le directeur général sortant pour le travail abattu à la tête du CNRA. Il a également félicité le directeur général entrant tout en insistant sur la continuité dans la dynamique entamée ces dernières années pour la stabilité de la structure.

Dans son allocution, Dr Yté Wongbé a félicité Prof. Sangaré Abdourahamane et il l’a rassuré de sa disponibilité à continuer son soutien au CNRA. Il a également encouragé le personnel à travailler dans le sens d’aider son successeur à relever les défis futurs avant de dire merci pour les dix (10) années de fonction au CNRA.

Quand à Prof. Sangaré Abdourahamane, il a été reconnaissant de la confiance placée en lui en ces termes : « Merci au DG Dr Yté Wongbé, merci au conseil d’administration et merci à tout le personnel ».

Pour rappel, c’est en sa 109ème session du 08 septembre 2022 que le conseil d’administration du CNRA a adopté la résolution portant nomination de Prof. Sangaré Abdourahamane au poste de directeur général du CNRA.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *