Passation de charge : Dr Zakra Nicodème a passé le flambeau

Passation de charge : Dr Zakra Nicodème a passé le flambeau

Admis à faire valoir ses droits à la retraite au 31 décembre 2021, Dr Zakra Assolou Nicodème, directeur de la recherche et de l’appui au développement (DRSAD) du CNRA, a passé ses dossiers. Son successeur est Dr Konan Konan Jean-louis, anciennement responsable de département chargé des cultures vivrières et productions animales à la DRSAD. C’était le 17 janvier 2022 à la salle de réunion de la direction générale sise à Adiopodoumé Km 17.

Aprés trente six (36) ans de service et de savoir-faire mis à la disposition de la recherche agronomique en particulier et du monde agricole en général, le temps du repos a sonné. Directeur de station, directeur général adjoint en passant par l’association ivoirienne des sciences agronomiques (AISA) et le Cabinet du Ministère de l’Agriculture et du Développement Rural, Dr Zakra Nicodème a remercié le Centre national de recherche agronomique (CNRA) pour avoir contribué à son épanouissement.

Le DRSAD entant Dr Konan Konan Jean Louis, après avoir reçu les documents de charge, a dit merci au CNRA pour la confiance placée en lui avant de féliciter son prédécesseur et formateur pour le travail accompli.

Dr Koné Boaké, conseiller au CNRA et président de séance, a présenté les qualités des deux responsables et il a souhaité que chacun se tienne disponible pour le bon dénouement des activités de la recherche agronomique socle d’une agriculture compétitive en Côte d’Ivoire.